CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:58:31

Ouais mais Ichi devient saoulant à me faire ses caprices sur msn. Je sais que si je commence à m'amuser on rentrera dans un cercle vicieux. :(

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:59:50

Sofea, je t'en prie, débloque-moi, je ne te parlerais même pas... Mais je vais passer une sale nuit sinon... :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 01:01:55

Fanny, ichigo_69th et dérivés, tu sais celui qui a posté ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-314-0-1-0-0.htm#message_1600411 :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:02:27

Ça va de parler sur mon dos ?

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 01:02:46

Je vais me coucher... Sofea : §!**ùù§§!

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 01:03:27

Pas tellement sur ton dos, je sais de source sure que tu as été prévenu dès le début de la conversation. :-p

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:06:43

J'ai oublié le smiley dans mon message. XD

:dehors:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:30:54

Bonne nuit ma puce. :coeur: :noel:

peabody
peabody
Niveau 10
31 juillet 2008 à 05:06:49
Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 juillet 2008 à 09:42:58

Sofea je vous aime, fouettez moi derriére l'oreille..

Mais, mais, qu'est-ce qui nous arrive, n'est-ce pas...une sorte de...délire ^^

Non je déconne, c'est bon, je viens de prendre un café, mes idées sont claires, bonjour à tous..

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:14:46

Une déesse est intouchable :oui: ou alors faut avoir un charisme de mon niveau :ok:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 juillet 2008 à 10:16:53

Par charisme, tu veux bronzage à l'italienne toi non ?

Tout un roman...photos bien sur

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:45:54

Charisme ne veut pas dire beauté ou physique...meme si je suis beau :lol:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 juillet 2008 à 10:47:58

Non ça je le sais Boganster, j'essaye juste de te cerner

foumarco
foumarco
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:33:28

A la maison d'éducation du 25, c'est Monk et sof qui sont de nuit et Volesprit qui fait la journée.
Quelle impressionnante organisation! :rire2:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 juillet 2008 à 11:37:05

Ha oui, et qui finance tout ça ?

Attention à vos résultats, ça promet, pour les cours du jour

foumarco
foumarco
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:51:53

Je finance tout ça! Je suis le directeur de ce centre d'éducation et je suis plutôt content de votre travail. Si vous continuez dans ce sens on verra tous ces ptits branleurs devenir des gens aimables et intelligents! :ok:
Mais y a du pain sur la planche!

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 juillet 2008 à 11:55:34

Le doux rêveur ce directeur (rime quand tu nous tiens, c'est bien..'tain encore une rime, bah ça alors c'est fort..mais c'est incroyable, je deviens imbattable...mouarf)

Califop
Califop
Niveau 30
31 juillet 2008 à 18:04:17

Soféa stp pas virer mon pic :ange: ce n'est pas un talc mais une recherche sérieuse :o)) tu pourrais contribuer a me rendre heureux en le laissant :hap:

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:18:12

Sofea, je te prierais de bien vouloir erzer le topic de Califop.

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment