En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:39:44
Non référons nous au passé veux-tu.
Exemple le foot : pic unique.
De plus je te rappelle deux choses : 1/ Tu es censé avoir quitté complètement JVC. 2/ Tu ne fréquentes pas (encore?) franchement ce forum pour que je t'autorise ce genre de chose.
Contractant
Niveau 10
19 août 2008 à 23:43:59
1/ Osef c'est pas le sujet. 2/ Un jeune citoyen n'est-il pas un citoyen?
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:46:13
Tu ne deviens pas citoyen japonais juste en te baladant sur le territoire japonais.
VelvetGoth
Niveau 7
19 août 2008 à 23:48:01
T'es une saloprie ! T'aurais pu au moins répondre, et ben tant mieux que ça bug ! Bye !
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:49:42
Ah c'était toi ? Avec tous les contacts que j'ai j'avais même pas tilté. de toute façon j'aurais eu du mal : je ne te vois même pas connectée.
Contractant
Niveau 10
19 août 2008 à 23:49:52
On peut quand même dire que je suis un forumeur. Je suis même un peu connu.
Laisse-moi une chance, pleaze. hhh (smiley de Pilouche avec les gros yeux)
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:50:34
Fais tes preuves, on en reparlera après.
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 23:50:46
sofea , elle a eu des admirateurs ce soir
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:51:33
J'en ai fait des demandes de ban en deux jours
VelvetGoth
Niveau 7
19 août 2008 à 23:51:40
tu m'as owned, j'essayais de te parler sur msn mais ça marche pas
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:52:31
Je me reconnecte.
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 23:52:54
tu m'étonnes , victime de son succès
Contractant
Niveau 10
19 août 2008 à 23:53:24
J'ai pas le temps de faire mes preuves. (cf deux pages avant ma réponse à Day). Et j'ai pas envie de faire mes preuves à une fille qui m'a trahis.
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:55:01
Et bien si tu n'as pas le temps ne rêve même pas pour que je t'autorise à faire des pics en pagaille alors que ce n'est pas le forum pour.
Et en quoi t'ai je trahi ?
Contractant
Niveau 10
19 août 2008 à 23:58:56
C'est en rapport avec la demoiselle qui veut te parler sur msn.
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 00:01:52
Si tu veux parler des révélations, je les ai faites après que tu aies promis de ne plus revenir sur jvc et avoir coupé tout contact msn avec nous deux.
Donc la "trahison" n'est due qu'au fait que tu sois incapable de tenir parole.
Contractant
Niveau 10
20 août 2008 à 00:04:29
Bye...
crematoria
Niveau 9
20 août 2008 à 00:06:19
et je suis dans la liste des demandes de ban sof ?
noooon ? t'aurais pas fait ça à ton choupinou ?
si oui , je suis dans la merde
crematoria
Niveau 9
20 août 2008 à 00:08:59
pourtant tu sais que je t'aime fort
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 00:09:59
crem de la soirée d'hier et d'aujourd'hui non ceci dit j'ai pas fouillé encore les journées d'hier et d'aujourd'hui, j'ai environ 30 mails d'archive en attente de traitement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.