CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:39:44

Non référons nous au passé veux-tu.

Exemple le foot : pic unique.

De plus je te rappelle deux choses :
1/ Tu es censé avoir quitté complètement JVC.
2/ Tu ne fréquentes pas (encore?) franchement ce forum pour que je t'autorise ce genre de chose.

Contractant
Contractant
Niveau 10
19 août 2008 à 23:43:59

1/ Osef c'est pas le sujet.
2/ Un jeune citoyen n'est-il pas un citoyen?

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:46:13

Tu ne deviens pas citoyen japonais juste en te baladant sur le territoire japonais.

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
19 août 2008 à 23:48:01

T'es une saloprie ! T'aurais pu au moins répondre, et ben tant mieux que ça bug ! Bye !

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:49:42

Ah c'était toi ? :ouch:
Avec tous les contacts que j'ai j'avais même pas tilté. :-(
de toute façon j'aurais eu du mal : je ne te vois même pas connectée.

Contractant
Contractant
Niveau 10
19 août 2008 à 23:49:52

On peut quand même dire que je suis un forumeur. Je suis même un peu connu.

Laisse-moi une chance, pleaze. hhh (smiley de Pilouche avec les gros yeux)

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:50:34

Fais tes preuves, on en reparlera après.

crematoria
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 23:50:46

sofea , elle a eu des admirateurs ce soir :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:51:33

J'en ai fait des demandes de ban en deux jours :sarcastic:

VelvetGoth
VelvetGoth
Niveau 7
19 août 2008 à 23:51:40

:-( tu m'as owned, j'essayais de te parler sur msn mais ça marche pas

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:52:31

Je me reconnecte. :(

crematoria
crematoria
Niveau 9
19 août 2008 à 23:52:54

tu m'étonnes , victime de son succès :o))

Contractant
Contractant
Niveau 10
19 août 2008 à 23:53:24

J'ai pas le temps de faire mes preuves. (cf deux pages avant ma réponse à Day).
Et j'ai pas envie de faire mes preuves à une fille qui m'a trahis.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 août 2008 à 23:55:01

Et bien si tu n'as pas le temps ne rêve même pas pour que je t'autorise à faire des pics en pagaille alors que ce n'est pas le forum pour. :(

Et en quoi t'ai je trahi ?

Contractant
Contractant
Niveau 10
19 août 2008 à 23:58:56

C'est en rapport avec la demoiselle qui veut te parler sur msn.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 00:01:52

Si tu veux parler des révélations, je les ai faites après que tu aies promis de ne plus revenir sur jvc et avoir coupé tout contact msn avec nous deux.

Donc la "trahison" n'est due qu'au fait que tu sois incapable de tenir parole.

Contractant
Contractant
Niveau 10
20 août 2008 à 00:04:29

Bye...

crematoria
crematoria
Niveau 9
20 août 2008 à 00:06:19

et je suis dans la liste des demandes de ban sof ? :o))

noooon ? t'aurais pas fait ça à ton choupinou ? :o))

si oui , je suis dans la merde :rire:

crematoria
crematoria
Niveau 9
20 août 2008 à 00:08:59

pourtant tu sais que je t'aime fort :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 00:09:59

crem de la soirée d'hier et d'aujourd'hui non
ceci dit j'ai pas fouillé encore les journées d'hier et d'aujourd'hui, j'ai environ 30 mails d'archive en attente de traitement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment