Framb; Au 1er abord, on pouvait penser à une question banale, mais ...
Sofea
Niveau 68
22 août 2008 à 21:33:51
frambi, jusqu'à preuve du contraire je pouvais croire qu'il était sérieux (bon d'accord à fréquenter le 15-18 je pouvais aisément savoir que non, mais tu m'as bien envoyé tes trolls alors m'en moques ).
Sofea
Niveau 68
22 août 2008 à 21:44:23
J'ai joué les naïves.
Non en fait j'ai pour principe de considérer toute personne comme innocente jusqu'à ce qu'ils commencent à jouer les imbéciles. Faut dire que Avenger avait beau foutre le boxon partout où il passait il restait tout à fait correct sur le forum Philo à l'époque où il passait (quoi que sur la fin je me souviens plus s'il a ou non craqué).
ichigo_69th
Niveau 10
22 août 2008 à 22:47:34
"(bon d'accord à fréquenter le 15-18 je pouvais aisément savoir que non,"