CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:32:28

C'est vrai que tu emploies beaucoup le mot insipide :oui:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:33:19

Je me compare à qui ? :doute:
Mes conneries... les conséquences... Et c'est moi qui joue dans le mélodrame ? Ah, c'est vrai, tu es ouverte toi...

Le mot insipide te convient bien je trouve.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:33:59

Et toi, tu es sapide? :hap:
( c'est juste pour la placer, je viens de voir que c'est l'antonyme d'insipide :o)) )

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:36:44

M'kay Monkey. :noel:

Moi je vais me chercher un coca. Même s'il n'est pas limpide... (Aucune idée de pourquoi j'ai dis ça... :-( :noel: )

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 juillet 2008 à 22:38:04

Bob-Light
Posté le 30 juillet 2008 à 22:18:48
Qui pari sur l'heure à laquelle TIGER sera kické? (oopas)

Moi j'dis entre 22h et 23h.

Qui d'autre?

J'ai gagné! :gni:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:39:17

Un appel au secours ? :ouch:

Tu comprends pas que je m'en fous de vous ? Que je suis parfaitement bien dans ma peau. Encore une fois tu m'attaques avec des dires sans fondements...

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 22:40:32
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:40:51

Euh...j'ai absolument rien contre toi, mais tu n'as pas l'air d'un jeune homme parfaitement bien dans ta peau, à rechercher sans cesse un peu de reconnaissance de Sofea, à chercher à susciter l'intérêt par des talcs...insipides ( :o)) ) puis à t'excuser systématiquement...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:41:22

Bob, tu es notre maître à tous :ange:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:41:57

Puérile ? Vas-y reprends mes posts puériles (seuls ceux qui ne sont pas en réponse à un post lui-même puéril), et explique-moi en quoi ils le sont.

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:44:03
  • Enlevez les "e" en trop.

Monkey, je passe le temps en attendant une certaine date.
Fanny... Des généralités sont débiles. Dans le monde il y a énormément de personnes, et il se peut que sur les pratiquement 7 milliard d'êtres humains il y en ait un ou deux bien dans leur peau. Et tu ne me connais pas suffisamment pour pouvoir m'écarter de ce lot.

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:44:21
  • Tes
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 juillet 2008 à 22:45:25

Aimez-vous tenir compagnie à un être insignifiant?
Est-ce que cela flatte votre égo?

ps: :peur: second degré! second degré!

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 22:46:25

Je te laisse chercher, si tout le monde est unanime là-dessus, ne pense pas que ce soit une coalition contre toi.
On te l' dit, tu as du potentiel, tu peux être très intelligent, extrêmement sympathique. Malheureusement pour l'instant tu l'es rarement par manque de volonté, de pratique ou par maladresse.

Je réitère mon conseil, si tu veux rester fait des efforts, voire arrête de poster et ne fais que lire pour apprendre, sinon retourne sur le 15-18.
Ce n'est pas contre toi, tu as le potentiel, mais il ne te reste qu'à l'exploiter.

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:46:42

Mais qu'est ce que vous avez contre les conneries ? :(
On ne peut pas être sérieux et "con" ?

Ma forme tu ne la connais... Elle est à son paroxysme, et n'es pas prête de redescendre.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:48:40

Je trouve qu'on peut être presque simultanément sérieux et léger, c'est aussi le propre de l'ironie. D'ailleurs, tu ne serais pas kické pour avoir une opinion différente. En revanche, tu devrais éviter de provoquer les gens ou même de répondre à leurs provocations. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 22:49:00

Nucl, quand on vieillit on change de style de connerie. Monkey est rarement sérieux, mais son humour est plus adapté à ce forum que les tiennes, sans comparaison possible. :-)))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 juillet 2008 à 22:49:21

J'ai vu une lueure d'humanité dans les propos de Soféa!!! :ouch2:

:o))
:pacg: SECOND DEGRE!!!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:50:41

Ouais, les miennes d'humour elles sont adaptées :fier: :rire2: :o))

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:51:19
  • n'est. Décidément... :-(

Sofea, je garde ce potentiel en moi depuis seize ans. Tu ne me connais pas mais si tu me connaissais tu saurais que je ne peux l'utiliser comme je veux. Disons que c'est une sorte de blocage indépendant de ma volonté, qui peut me conduire aux pires bêtises comme aux meilleures choses (plus rare). Mais je n'y peux rien, seul le temps pourra y faire.

Mais il ne faut pas pour autant penser que ce que je dis est dénué d'intelligence. Mais je n'arrive pas toujours à exprimer clairement ce que je pense. Mais si vous essayez de me comprendre un minimum en cherchant un peu plus loin (même dans mes conneries), vous y verrez une lueur d'intelligence. Mais j'ai l'impression que vous vous arrêtez uniquement sur ce que vous lisez mais jamais sur ce qu'il y a entre les lignes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment