Je te laisse chercher, si tout le monde est unanime là-dessus, ne pense pas que ce soit une coalition contre toi.
On te l' dit, tu as du potentiel, tu peux être très intelligent, extrêmement sympathique. Malheureusement pour l'instant tu l'es rarement par manque de volonté, de pratique ou par maladresse.
Je réitère mon conseil, si tu veux rester fait des efforts, voire arrête de poster et ne fais que lire pour apprendre, sinon retourne sur le 15-18.
Ce n'est pas contre toi, tu as le potentiel, mais il ne te reste qu'à l'exploiter.