CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:10:05

Ba tu sais, à mon avis le jour où tu abandonneras un peu ton masque, les gens te comprendront plus facilement, plus véritablement, et je doute ( :-p ) qu'alors tu t'en plaignes :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 23:10:56

Nuclear et quand tu commenceras à l'utiliser tu entreras dans mon monde, avec au moins 16 ans de retard sur moi.
Ton principal ennemi est toi-même ici, si tu fuis le combat autant considérer que tu n'as aucune intelligence, juste un spectre de capacités dont tu es effrayé.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:12:43

Tu vois, si tu veux intéresser Sofea, il te faut savoir manipuler différents masques, ou différents visages, alterner, mélanger.. :fete:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:12:51

Là j'ai une grosse envie de te dire : Je ne veux pas vous voyez ce qu'il y a derrière, impossible que vous le compreniez, et si jamais vous le compreniez vous le rejetteriez encore plus.

Mais à la place je vais dire que tu as sûrement raison... Reste à raisonner mon esprit que je ne maîtrise pas à 100%.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:16:55

ba nul ( pas même Sofea :-p ) ne maitrise son esprit à cent pour cent! ce n'est d'ailleurs à mon sens pas souhaitable. En tout cas, quand on a peur de soi-même et qu'on veut fuir quelque chose, on a toujours tendance à se réfugier dans une posture excessive de singularité,d'isolement. Mais on se marginalise à tort! On est tous liés par bien davantage de similitude que de différence, je trouve :hap:

Je sais, les gens vont encore dire que je suis un idéaliste impénitent, mais bon :o))

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:17:50

Sof' : Des fois j'ai envie de laisser gagner cette intelligence, pour ne plus me soucier de rien (Ce que je fais déjà très bien). Donc tu as raison, je ne me bats, je me laisse aller, je ne réfléchis pas beaucoup et fais ce qui me passe par la tête... Mais je ne sais pas pourquoi je fuis ce combat qui m'apporterais beaucoup... Peut-être ai-je peur de le perdre, ce qui me replongerais ce que j'étais à une époque et qui m'a valu pas mal de soucis... Mais peut-être pas...

Fanny ==> Dans ma vie on ne peut s'ennuyer^^. Elle est pleine d'événement. Même si je fais une pause de deux semaines pour l'instant. C'est fatiguant à force, et ça m'a valu d'être viré de mon lycée.

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:17:58

On dirait les assistants sociaux dans Will Hunting. :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 23:19:06

Nucl, c'est en essayant de cacher ce qu'il y a derrière que tu attires le regard là-dessus et qu'on le voit.

Lorsque tu seras "grand" tu comprendras que s'accepter tel qu'on est et ne montrer que ce qu'on veut sans chercher à cacher quoi que ce soit est le meilleur moyen pour que personne ne sache quoi que ce soit. Les seules personnes qui ont entrevu sous mes masques sont celles à qui j'ai dit ce qu'il y avait en dessous.

Maintenant si tu veux fuir éternellement ton identité, fuit le contact des autres, car tu ne peux cacher éternellement quelque chose si tu ne réussis pas à être uni ou que ton identité n'est pas elle-même déjà brisée à la base. :-)))

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:19:29

Monkay ==> Tu es un idéaliste impénitent. :-p
Mais j'aurais plutôt dire que je ne maîtrisais pas DU TOUT mon esprit.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:20:11

Ba les ennuis de l'intelligence sont beaucouuuup plus intéressants que la monotonie de la bêtise, de même que les incertitudes de l'aventure sont autrement plus palpitants que la certitude du néant :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:21:59

Oui ba c'est pas anormal, tu es encore très jeune, aujourd'hui tu peux déjà commencer à décider, à choisir! Ensuite le temps sera ton ami :hap:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:22:45

Nous allons dire que je n'ai pas énormément de temps. :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:23:37

On a pas besoin d'un long temps pour prendre une décision :hap:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:24:33

M'kay, mais je suis particulier. J'ai la flemme de ne serait-ce que penser. :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:24:58

Enfin tu vois, je trouve que même si tu prétends ne pas vouloir te dévoiler ( ce qui à mon avis est une forme d'aveu du contraire :-p ), toute cette petite discussion que nous avons là est déjà beaucoup plus intéressante que ce que tu suscites d'ordinaire sur le 25-35!

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:26:21

Merci Monkey. :hap:

Mais vous profitez juste de la faiblesse de mon corps fatigué. J'aurais été en forme, j'aurais été muet comme une tombe. :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:26:35

Olaaaaa mais moi aussi j'ai la flemme de réfléchir, je suis une grosse faignasse moi c'est pas le problème :rire2:

Le truc c'est qu'à moins de vraiment en jouir, et manifestement ce n'est pas ton cas, je pense que ce n'est pas bon de dissimuler son intelligence sous un manteau de connerie. ce faisant, on se dissimule soi-même en grande partie!

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:27:19

Je sais pas... :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:28:37

ba on profite si tu veux, tu sais il n'est pas nécessaire de te raccrocher à ta posture de carpe muette, dont tu voudrais faire ton identité ! L'être est fluctuant :ange:

Accepte juste le fait que tu as parlé plus que tu ne l'avais fait, et que ce n'est pas une mauvaise chose. La preuve en est que j'ai bien l'impression que tu te sens mieux là tout de suite que quand tu as simplement l'impression qu'on te juge, te rejette, te dénigre...

J'ai pas raison? :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 23:28:44

Nucl, il faut faire des efforts pour maîtriser son esprit, et si l'ennui de l'intelligence est plus intéressant que la monotonie de la bêtise, pourquoi ne montres-tu quasiment que la monotonie de la bêtise (tout en laissant briller ta lueur d'intelligence par moment).
Quant au temps, tu en as, c'est une tâche de fond qui doit être présente en permanence : être soi, ne pas se mentir, être honnête avec soi-même.
Sinon ce n'est pas parce que tu as la flemme qu'il ne faut rien faire. Motive-toi un peu.

Monkey je suis loin de maitriser mon esprit. Si j'en contrôle différentes faces, beaucoup de faces échappent à mon contrôle, voire à ma vue.
Je ne sais même pas si j'en contrôle 50%

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment