Tu ne me connais pas Fanny... Enfin il y a du progrès^^. "J'ai l'impression"
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:41:57
Ghala, moi qui pensais que tu avais disparu, alors qu'en fait TU TE DOCUMENTAIS
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 22:42:13
Il y a toujours des discussions très animées ici ^^ Bonsoir!
Pseudo supprimé01 août 2008 à 22:42:16
on ne peut jamais se reconnaiere quand on se prends des tu, tu , tu dans la tronche, dire plutot ce qu'on ressent soi meme face a l'attitude de l'autre est plus acceptable pour lui mais pas toujours evident a mettre en oeuvre^^
Pseudo supprimé01 août 2008 à 22:42:54
monkiki>> c'est un sujet qui m'interesse beaucoup!!
Pseudo supprimé01 août 2008 à 22:43:10
reconnaitre*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 août 2008 à 22:43:17
Je vous montre : je suis triste que vous vous écharpiez, aimez-vous c'est plus mieux
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:44:01
Tu as loupé l'essentiel Yuyu... Et oui, ils sont tous tombés dans mes filets. Et tout ça parce que Sofea m'a dit :"vas-y".
Pseudo supprimé01 août 2008 à 22:45:00
mon pauv monkiki!!
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 22:45:29
Je suis encore venue trop tard...
Sofea
Niveau 68
01 août 2008 à 22:45:55
Tous ?
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 août 2008 à 22:46:11
C'est ça de faire des bêtises, au lieu de venir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.