CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:19:20

Je suis d'accord avec fanny. :oui:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:19:43

M'kay... Donc tu veux pas...

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:23:09

M'kay la fille qui réutilise mon mot "insipide"... :-(

Doumix
Doumix
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:28:45

fade , insignifiant , superficiel ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:28:54

Fanny, choisis donc :

terne
fade
plat
insignifiant
morne
ennuyeux
fastidieux
banal
falot
neutre
monotone
froid
vide
inintéressant
pâle
fadasse
anodin
maussade
inconsistant
prosaïque
désagréable
imbuvable
uniforme

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:33:04

Nan, mais je vais encore être lourd, mais je suis terriblement énervé que tu ne veuilles pas me débloquer Sof'... Tu m'as bien accepté hier... 'Fin voilà quoi, je suis énervé... :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:35:00

Tu as du être bien chiant pour que Sofea te bloque. XD

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:35:34

Fallait pas faire l'idiot. Je t'ai pardonné la première fois tu as recommencé tout de suite après.

Le pire c'est que je ne t'en veux même pas, c'est juste que pour le principe quelqu'un qui fait ce genre d'humour est quelqu'un qui a l'intention de blesser l'autre ( echec cuisant ) donc à ne pas garder pour un souci de paix.

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:36:01

Je lui ai dis : ma grosse... Deux fois... Je ne lui ai pas parlé beaucoup...

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:38:12

Tu crois que je voulais te blesser ? Ce n'est pas vrai... (J'en ai même un frisson tellement j'aimerais pouvoir te faire comprendre l'intensité de ton erreur). Je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas que ça te blesserait. Tu m'as laissé deux chances, jamais deux sans trois, non ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:40:19

Je n'ai pas dit que consciemment tu e voulais, mais que tu le voulais.
A une époque où 95% des filles sont complexées sur leur trop grand poids, le mot grosse peut être très mal pris, surtout venant d'un inconnu.

Sinon jamais deux sans trois, deux hier une troisième en septembre.

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:42:07

Sauf qu'en Septembre j'aurais internet une fois par semaine. :mort:

Je ne le voulais pas. Ça j'en suis sûr. Encore une fois (je sais faut pas), je m'excuse. S'il te plaît Sof'...

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:45:14

En septembre je n'aurais presque pas internet. Là je ne suis pas chez moi. Voilà pourquoi je suis pressé.

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:47:42

Moui. Mais cette fois par semaine durera une heure tout au plus. Et je n'ai pas qu'elle dans mes contacts.

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:51:12

Mais si elle le fait pas maintenant, je ne pourrais plus jamais lui parler. Je préfère faire les choses trop vite que pas du tout.

(Bravo mademoiselle Sofea, vous avez réussi à me mettre en colère...)

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:53:03

Possible... Pas de ma faute si je suis énervé... Je suis plutôt nerveux parfois, et le fait de me dire qu'après je ne pourrais plus jamais lui parler (et qu'en plus elle m'ignore) accentue cette nervosité.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:55:27

fanny, conseil de fille : ne jamais céder aux caprice d'un bébé, sinon il prend le dessus dans la relation parent-enfant et n'hésitera pas à en profiter. :oui:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:56:18

Oui, mais quand je suis énervé, je suis énervé. Donc je ne pense pas aux autres.

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:57:56

Sof'... Là j'ai une forte envie de t'insulter. :-(

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:58:19

Je ne peux pas. Je suis TRES nerveux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment