Y en a sur la table à droite Ganryu
Aoi, te moque pas, qu´est ce qui me dit que tu en as toi?
De chez Mac do ou maison
Aoi!
Ouf...
sucre et comment ça, j´en ai peut etre pas ganryu si elle est intact, c´est que je suis pas encore passé dessus
Je crois que c´est trop tard Ganryu
* Posté le 12 décembre 2007 à 15:44:18 avertir modérateur * Hé Cali, y a Koxie à la télé
a pas de télé au boulot
Tant pis.
Merci.
ganryu tu verras, ça donne un pitit gout sympa avec le café
et en plus il lèche
...
là ça devient dégueulasse
ouai, carrément et tout ça a cause de toi sucre :nonno:
Je rêve d´une chocolatine j´ai oublié de m´amener qqchose à manger au taf Pq je vis plus avec ma momaan
Oedipe mal résolu ?
Qu´est-ce que vous avez l´esprit mal tourné...
Non Abrasio c´est juste que elle pensait tjs a mon gouter
Tien Cali
http://img152.imageshack.us/my.php?image=dsc00069qo8.jpg
Salut ici
jolie cul
c´est qui
salut max