En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:14:09
fry
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:14:20
Sucrette, avec fil c'est mieux qu'en wii
Je peu venir en fév' t'aider
Fry2b
Niveau 21
22 janvier 2008 à 13:14:38
Sucre n en profite pas pour sauter sur le technicien j ai eu ce probleme aussi , mais c etait a cause de vista , j ai enlever ce programme et ca remarche nickel
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:16:12
Psy, c'est vrai que tu ne seras pas loin en février
Fry2b
Niveau 21
22 janvier 2008 à 13:17:45
je vais donner donner a manger a l ogresse a + les gens^^
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:18:47
Sucrette, oui pas très loin de toi
D'ailleur, le temps passe pas très vite encore + de 2 semaines à attendre
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:19:17
fry
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:19:18
Fry, elle tient de sa maman
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:20:10
Psy, et tu as trouvé ce que tu cherchais dans le coin?
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:22:38
Sucrette, possible oui
Tu verras bien
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:23:30
Psy, comment ça je verrai bien
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:35:08
Tu verras si j'ai trouver ou pas, je t'en reparlerai
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:38:02
ok ça marche Alors bonne fin de journée
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:39:00
Tu t'en va ?
Bon bah et merci, toi aussi, Sucrette
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:50:18
Tout le monde m'a oubliée
Bon je vais aller noyer mon chagrin dans le martini
tout le monde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:59:41
Facétieux anniversaire Sucrette :cabriole:
réalise un tiramisu ananas/banane/passion afin que pour une fois Sucre n'ait pas à faire soi-même son propre gâteau *
cola-le-fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:02:10
joyeux anniversaire sucre
tu as fait un grand gateau ?
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:04:59
Et moi qui lui ai demazndé, l'aute jour
Sucrette, je suis impardonnable
Bon Anniversaire à toi et profite bien
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:06:24
ah merde, j'ai oublié aussi
bon anniversaire sucrette
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:10:33
En plus moi, je lui ai demandé jeudi, il me semble