Charmant pitit sourire sournois
ouai, c´est pas mon plus beau profile pourtant
... en meme temps, j´en ai qu´un de profile
tu me dessine ton plus beau profile alors?
pas ici, mais plutot sur tes ...
mais tu es en rute toi aujourd´hui???
bon, on va se calmer, et surtout toi alors
c´est pas tout, mais faut que je puisse passer pour qq´un de normale moi apres
Alors là je veux pas être méchante, mais c´est loin d´être gagné
Et pourquoi surtout moi au fait??
bah, c´est qui qui tire la langue a tout bout de champs si ça c´est pas une preuve de " mode rute : ON " je vois pas se que c´est
bon, je vais aller manger qd meme a tout a l´heure peut etre
mais heuuuuuuu même pas vrai
Bon app´ quand même
re les gens normaux et ceux qui sont en rute
Qu´est-ce que la normalité?
Qu´est-ce que cette orthographe approximative quant à l´usage du mot "rut"?
Qu´est-ce que je fous ici?
Qu´est-ce que la normalité? c´est des gens qui sont normaux par rapport a d´autre qui le sont pas
Qu´est-ce que cette orthographe approximative quant à l´usage du mot "rut"? ok, je suis une quiche en orthographe, et je vois pas le rapport
Qu´est-ce que je fous ici? tu cherches un ami
Un ami, une amie, un peu de tendresse et de romantisme...
Oups, je m´égare...
oui, on fini toujours pas s´egarer mais l´amour ne commence t-il pas ainsi
... ouaip, bah moi aussi on dirai
Bijour à vous
salut a vous aussi
ça va mieux?
oui, je me suis defoulé sur un croc monsieur
Le pauvre Tu l´as pris pour une tarte aux pommes??
je sais pas du tout a quoi tu penses
non, je l´ai juste manger, le boulanger c´etais deja occuper a faire la creme bechamele