ça va j´ai congé
comme tout les lundis non
non seulement un sur deux
c´est deja sympa
oui on fait avec
Tu as goûté mes brioches aux pépites?
non, pas encore en plus, je prend un café, ça irai bien la sérieux
alors vas y prends en une Même plusieurs si tu veux
t´es une gourmande toi
bon, je reviens dans une vingtaine de minutes je pense
bijour tout le monde!tous les gens ont passés un bon w.e.?
je passe vite fait prendre un croissant et je retourne travailler!
ohh! des brioches aux pepites...muummmmm!
salut Pada bon appétit Et pour moi j´ai passé un très bon week end, et toi?
A peluche Aoi bonne pause
++ aoimerci sucre encore une fois c est bien reussi!suis resté au chaud a la maison et petit repas de societe vendredi. tranquille!
travail pas non plus, kobi?
Kobi ne travaille jamais le lundi, quelle chance
Week end sympa apparemment
ca va!(ca reste des collegues et je suis le plus jeunes des bureau, donc .....pas mm mentaliter!)et toi? t sortie un peu?
Moi mon collègue je vais lui peter sa g*****
Zen restons zen
j´ai déjà fêté Noël avec mes parents Il faut faire avec tellement de monde qu´on s´y prends assez tôt
ta raison! lool moi c pareil entre la famille tres nombreuse, les amis, les amis et leur famille ex.... tout les we sont reservé!
j en est aussi des comme ca cali!
re salut pada
Qu´est ce qu´il a ton collègue Cali??
le café est fini?
je dois y aller,trop de taf avant noel! lol
bye sucrebye aoibye kobibye cali
tres bonne journée!!