CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:48:01

Val ! Crache ! :sournois: ( elle est passée à l´or fin :question: )

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 12:48:37

Je sais pas ils ont tout mangé, je n’ai même pas eut le temps de prendre une petite part :snif2: :hum:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:54:30

Miss, il en reste une dizaine sur la table derrière toi :oui:

Non, Doum, cette année on a eu des fèves en porcelaine de Charlotte aux fraises :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:59:03

:cool:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:01:10

Val a dû s´étouffer :peur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:04:47

:peur:
Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!

:snif2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:20:35

Pleure pas , moi aussi j´l´aimais bien , le Val :sournois:

J´vais te consoler :coeur:

:gni:

:o))

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:23:09

Fréro?? Ah mer** alors, il s´est vraiment étouffé avec la fève :fou: :snif2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:24:51

J´vais te consoler aussi :gni:

:coeur:

:o))

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:25:31

Bon c´est pas tout ça mais je vais goûter un morceau en son honneur :sournois: :content:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:34:53

Au moins , ça te coupe pas l´appétit :gni:

:o))

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:45:27

Je noie mon chagrin là en faite, c´est une tactique comme une autre :cool: :content:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:35:19

Candis demain je fais une chantilly c´est facile à faire ça :cool:
Du coup j´ai pas besoin de te demander de recette cette fois :hap:

Au fait c´est poupy :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:58:44

C´est sûr blanc d´oeuf et sucre y pas plus simple à fouetter et hop :o))

Bon je vend ma place de chef boulanger, je pars ailleur environ 1ans voir plus ça dépendera de certaines choses privée :o)) ensuite j´ouvre mon entreprise :-p

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:04:20

En fait je fais même plus simple que ça crème fleurette fouettée avec sucre vanillé :bave: ,sur une tarte tatin :coeur:

Tu vends ta place de chef boulanger?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:07:16

Ah oui pardon ça doit étre de la crême, lol erreur de ma part :nonnon:

Arf, faudrai que j´en refasse demain au taf, ça me reviendra moins cher de m´y trompé là bas :lol:

Ouai, je pars plus loin. J´en ai n peu marre j´y suis depuis trop longtemp :-p

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:10:02

Tu as raison de vouloir monter ton propre commerce par la suite,c´est ce que je ferais aussi si j´étais à ta place

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:14:08

Bah je me dis que j´ai casi les mêmes soucis que mon patron, quand il est pas là c´est moi qui m´occupe de tout: paprasse, vite fait la pâtisserie (oui, je confirme que c´est de la crème enfait lol) et du magasin :-p

Bref me manque la paye qu´il se fait lui :o))

Bon je me plain pas je pourrai déjà ouvrir mon entreprise de suite mais j´ai envie de faire un petit tour ailleur avant et trouver pk pas: Madame Psyko :o))

:rire: je déc personne voudra

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:22:12

Ben je te souhaite bonne chance

Quant à moi le chômage m´ayant saoulé j´ai décidé de faire mes valises et d´entamer un petit tour du monde c´est sympa et puis ça change les idées :o)) :-p

Pour mme psyko ne sois pas pessimiste tu n´as que 22 ans :hap:

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:23:24

Tu dois être vachement courageux Psyko parce que du peu que je m´y connais sur le sujet, être boulanger, c´est assurer des horaires de malades :fou: , enfin je suis loin d´être experte sur le sujet donc bon faut pas m´en vouloir si je raconte des conneries là :rouge: :doute:

La vidéo du moment