Bah je me dis que j´ai casi les mêmes soucis que mon patron, quand il est pas là c´est moi qui m´occupe de tout: paprasse, vite fait la pâtisserie (oui, je confirme que c´est de la crème enfait lol) et du magasin
Bref me manque la paye qu´il se fait lui
Bon je me plain pas je pourrai déjà ouvrir mon entreprise de suite mais j´ai envie de faire un petit tour ailleur avant et trouver pk pas: Madame Psyko
je déc personne voudra