En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
sucrecandis
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:50:09
ça te va si je mets un petit noeud rose sur un suisse?
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:51:55
merci sucrette bah pas de refus, c´est l´annif à ma soeur sinon comment ça va ?
sucrecandis
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:56:27
alors joyeux anniversaire à ta soeur
ça va, énormément de travail mais c´est la période Et toi?
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:58:28
merci à elle
bah on est en période de fête donc j´imagine pas la tone de boulots que vous avez en tout cas, bientôt les congés non ? sinon moi à part un ptit rhume ça va aussi merci pour le suisse j´vais pas me géner, j´veux en reprendre un autre
sucrecandis
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:01:55
te gêne pas, profite
pour les congés, j´ai le 25 et 26 et c´est tout Et toi?
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:03:08
rhoo merci
t´as que ces deux jours ? et le nouvel an ? arff on pensera à toi alors bah moi, j´ai encore trois semaines de vacances j´ai un peu travaillé mes cours, donc ça va
paye sucrette * voila
sucrecandis
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:05:11
ça va pas non?? C´est gratuit ici
Si j´ai aussi le 1er et 2 janvier
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:08:10
ah bah tant mieux, merci bah j´ai l´habitude de payer autre part, c´est pour ça bon, c´est pas toussa, mais je dois malheureusement te laisser vais regarder un match de foot merci encore sucrette pour tes suisses bye bye, et bon courage, on pensera à toi
sucrecandis
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:09:50
merci
Tout bon week end
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:18:32
http://fouma.free.fr/framboisier.jpg
^^ Volà chef! Mon Framboisier! Bon il est un peu raté mais bon...
sucrecandis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:42:07
Excellent
sucrecandis
Niveau 10
17 décembre 2007 à 07:01:33
Bonjour bonjour
Profitez, aujourd´hui, brioches aux pépites de chocolat à volonté