Moi ça va l´an dernier gt tout seul pour Noel , cette année ma soeur s´est sacrifiée pour m´inviter
si elle est pour moi cette question sucre, sache que je n´etais pas en pause café ni en pause caca
c est vraiment trop injuste, cali......méro!
++
sucre Disons qu´il est très fort pour donner du travail aux autres on est déjà à la bourre et lui il continue à chercher la petite bête
désolé pada
pada non non je me plains pas les repas de famille c´est pas mon truc
Cali tout seul pour Noël???
Aoi, tu as dit que tu allais boire du café
Pada
Cali, mes collègues sont pareilles
non meme pas vrai
j´ai dit "oui" pour les trucs aux pepites de chocolat car je buvait un café puis, apres le café, je suis partie
et une derniere pour la route
tu en es à combien? 8?
2
euh, tu parles de quoi
sucre Oui j´ai une famille très particulière et j´avais refusé d´aller dans celle de ma cop vu que je suis en guerre avec sa mère
Cali sympa l´ambiance pour les fêtes
Aoi, tu as plein de miettes autour de la bouche
c´est pas de miettes
C´est quoi alors?????Une barbichette?
je vais quand meme pas te faire un dessin
y´a des ames sensible ici
je parle pas de toi sucre
Fais le moi ailleurs le dessin alors
sur les seins
je deconne, j´ai compris le message subliminal
Mais t´es pas bien toi???? Et puis qu´est ce qu´il te dit qu´il y a la place pour dessiner dessus?
si je vais bien du moins je crois
et j´en sais rien si y´a la place ou pas mais je sais etre minutieux