tu les as vu ou tes croissants????
un piti a vous et hop je retourne bosser a toute a l´heure
bah, pleure pas
tiens, un coup de langue pour te remonter le moral
salut les types!
world
´lut messant Cali
bien cali?
Moi ? Pourquoi ?
pada Ca va merci et toi ?
te demande juste si ta la forme?
ca va ! c le vendredi donc tout va bien!
Tu demandes pourquoi ? ? et kicéki a pouravié mon beau pic hein...???!!! ´foiré
bravo doumix ta fait peur a cali!
doom Oui j´ai vu ça je pense que c´est Cola
penses-tu ! il dort derrière la machine à café...
Justement il devait encore être saoul
et en plus il est couard et menteur
vilain !
"couard" c quoi?