bon on devrait pouvoir ratraper le coup, le fouet ne les a pas cassés
maintenant que la pâte est prête, tu prends une plaque, une poche et une douille cannelée de 16 et tu dresses des petits cercles, ça sera pour faire des petits Paris-Brest
Et avec le reste de la pâte tu dresses des petits tas, ça sera pour les choux 