CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:18:41

Bien merci :-p

Oui, enfin tu étais souvent rendu sur son topic :o))

Ah la vieille époque à uncut :coeur: :-( *nostalgie*

Bient^t 1000 jours avec ce pseudo :o))

j´en avai un autre avant que uncut me le banni :snif: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2008 à 16:23:41

sucre :d) ça va à peu pret et toi ? :)

Psycho :d) Quand je m´aventure sur le 18/25 je vais surtout là ou ya du monde :) toi kestu fais chez les vieux ? :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:25:12

Cali, ça va sauf que j´ai bientôt un quart de siècle :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2008 à 16:26:37

sucre :d) m´en parles pas :snif2: Bois pour oublier :snif2:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:27:39

Me suis absenté quelque mois et j´ai vu que tlm venait ici, tout ceux qui trainait sur le 18/25

Comme panthere (longue histoire, très drôle entre nous :o)) ), K9999 (alias uncut :o)) ), castruc, cola, venus....

Donc j´ai fini par venir :o))

C´est pas un gain énorme mais bon :lol:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:28:20

:lol: z´étes pas vieux :o))

Bon à 40 :oui: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2008 à 16:30:13

ça change à une époque tous ceux d´ici étaient partis sur le 18/25 , il y a des périodes de migration selon la saison, la méteo et le modo :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:31:37

M´en parle pas le nagla :nah: :o))

C´est vrai que c´est comme les pigeons :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:33:19

Psy, c´est peut être pas vieux, mais ça fait un sacré cap :(

Cali, je me noye dans le martini :fier:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:35:32

Ouai, c´est vrai mais bon on peu pas reculé le temps, non plus :o))

Au fait tu connais le pub "21" ?

Martini :bave:

Moi, je te rammènerai du vin du pays en Suisse, tu vas voi :noel: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2008 à 16:36:19

et puis bizarrement il y a plus de monde quand il y a une ou plusieurs forumeuses présentes :doute: c´est vraiment comme les pigeons en fait :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:36:39

je connais le "Twenty-one" mais à Chaux de fonds pas à Neuchâtel

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2008 à 16:38:27

moi bientôt 30ans , bientôt la mort :-(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:38:34

:rire: Cali exact

Moi, ça dépend :o))

Je suis venu là ce tantôt parce que je voulais connaitre Sucrette :-)))

J´avais croisé missanne, mais sinon les autrs de ce forum, je les voit sur le 18/25 ou sur msn :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:40:26

Oki, ça doit étre ça avec un le 21 en enseigne :-p

spoogue, y va souvent, c´est pour ça :-p

Cali à 30ans faut étre casé ou sur le point d´étre pret pour le mariage :oui: :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:42:51

Psy, il va au 21 à chaux de fonds???
On livre là :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:49:56

Oui, à mon avi c´est celui là, j´ai la photo où on voit spoogue et l´enseigne avec le 21 écrit en blanc et un cadre bleue; la nuit :-p

Je lui redemanderai tout ça, ce soir si il finit pas trop tard pcq on sais jamais dans son boulot :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:55:24

Tu y va toi, des fois ?

Voilà l´enseigne, si c´est bien la bonne:
http://img443.imageshack.us/img443/6682/sanstitre1po8.png

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:58:19

je ne crois pas que ça soit le même 21 apparemment

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:59:35

Ah ? Bah tanpis :o))

Je demanderai tout de même :-p

La vidéo du moment