CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 11:50:48

Oui, Ghal, on se ressemble mais pas au point de nous confondre quand même. :-p On avait le même âge, faut dire ! Je lui souhaite pas de ressembler à son papa à l'âge que j'ai aujourd'hui lol !

Sucre : bien sûr, qui croyais-tu que j'étais ? Le vrai prince charmant peut-être ? :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:51:22

moi ce que je voulais dire c'est que Prince est Abra??? :ouch:

Alors là, j'étais loin de me douter :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 11:52:35

abra>>^^ vous n'avez pas les même yeux en fait^^ ca lui laisse une chance pour plutard!! :o)) :rire2: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 11:53:06

sucrette>> ah oki^^ oui, oui, c'est lui^^ :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:53:40

Abra, :rire: non quand même pas :-p
Mais je n'aurais jamais fait le rapprochement :non2:

Tien, tu peux prendre tout le paquet des oeufs ovo pour ta pitite princesse :-)))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:54:49

Du coup, tournée générale de croissants crème-jambon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 11:55:48

Merchi Sucre ! :coeur:

Justement, on a les mêmes yeux, Ghal, tout le monde le dit ! :rire: (mais elle a mes yeux d'aujourd'hui pas ceux de l'époque, c'est con ce que j'dis je le sais mais c'est la vérité vraie^^).

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:56:13

Arf du monde. :(

Merci Sucre :-)
J'ai eu que de la bière pour Pâques, faut dire qu'avec les potes, nous n'avions pas d'autres idées. :o))

Je file. ^^

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

FredGT
FredGT
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:56:36

dit Val, tu te masturbais déjà les neuronnes à cette époque :question: :doute:
:hello: les gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 12:00:08

Heu j'me souviens plus, Fred. Non, j'crois que j'étais plus insouciant (et forcément plus heureux) que maintenant ! :doute:

FredGT
FredGT
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:01:20

forcément :snif:
c'était le bon temps :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:01:48

bon app' à tous
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 12:02:06

Bon appétit, Fred ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 12:05:06

bon app fred^^

Abra>> :honte: bon laisse tomber^^ je dois etre dans ma periode boulette a donf!! :o)) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 12:06:34

Lol t'en fais pas, mon ptit loup, c'est la vie, ne pleure pas ! :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 12:08:35

T'oublieras, mon petit loup, Ne pleure pas. Je t'amènerai sécher tes larmes!!

:o))

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:48:27

un petit coucou par ici si y'a encore qq'un :-d

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:53:45

y a the retour of the moi :fier:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:54:57

oh, you speak very good anglais miss :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:59:06

tank iou :fier:

:-p :-p :-p

La vidéo du moment