CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:24:53

Salut AoiMeNoTenshi la forme :fou: ? :ange: :fete: :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:25:32

:salut: l´ultra montpellierien :o)) oulàa c dur a écrire et a dire :hum: :o))

sucre :d) merci :bave:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:26:16

Salut Maxou :-)))

Aoi, je sais pas, c´est pas ça que je photographiais :sarcastic:

En même temps ça m´étonnais de ne pas encore avoir eu la remarque :-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:26:32

Salut califop :fier: lol ouep j´étai au havre lundi dernier et a grenoble samedi prochain :content: sinon toi la forme ?? :ange: :fete: :fete:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:26:44

la forme :-)))
et toi :)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:27:05

Yé sucréte :bave: la forme aussi toi :ange: ?? :ange: :fete: :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:27:35

max :d) un peu faim mais ca va merci :) De plus en plus largués Montpellier :-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:27:39

AoiMeNoTenshi bien bien aussi :content: apart qu´il y a rien a la télé :mort: :fou: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:29:17

califop faim :mort: c´est l´heure du gouter en plus :fou: largués :doute: faut voir aussi les club qu´on a jouer :mort: grenoble et le havre a l´éxtérieur et nantes a domicile sur les 3 dreniére journé :oui: et la çe week end encore grenoble mais en coupe cette fois si :fou: :ange: :fete: :fete:

Ultra-Pailladin
Ultra-Pailladin
Niveau 2
12 décembre 2007 à 16:30:17
  1. califop profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 16:25:32 avertir modérateur
  3. :salut: l´ultra montpellierien :o)) oulàa c dur a écrire et a dire :hum: :o))

Califop plus simple comme ça :fou: ( le pseudo ) :fou:

Califop
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:34:01

Oui c´est mieux :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:37:02

califop ouep :fou: sinon rien de neuf :fou: ?? tu racontes quoi de spécial :fou: ?? :ange: :fete: :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:38:16

Non nous on s´est pris 0-4 hier soir :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:39:07

califop je sai , j´ai regarder ça :content: et çe soir lyon pareil :sournois: :ange: :fete: :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:39:54

Mais nous on est pas en d2 on est le LDC :-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:41:03

califop en UEFA tu voulais dirre :fou: ouep mais bon ça reste de la figuration :mort: bref :ange: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:42:35

califop moi aussi j´ai faim :hum: je revient :fou: :ange: :fete: :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:52:57

Oki a+ :)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:02:13

re califop :ange: mais j´arive plus a suivre :fou: alors bye :ange:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 décembre 2007 à 06:22:01

Prends des pains au choco plus des croissants! :p)

Bonjour Sucre :) et merci :-p

La vidéo du moment