En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:24:53
Salut AoiMeNoTenshi la forme ?
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:25:32
l´ultra montpellierien oulàa c dur a écrire et a dire
sucre merci
sucrecandis
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:26:16
Salut Maxou
Aoi, je sais pas, c´est pas ça que je photographiais
En même temps ça m´étonnais de ne pas encore avoir eu la remarque
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:26:32
Salut califop lol ouep j´étai au havre lundi dernier et a grenoble samedi prochain sinon toi la forme ??
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:26:44
la forme et toi
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:27:05
Yé sucréte la forme aussi toi ??
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:27:35
max un peu faim mais ca va merci De plus en plus largués Montpellier
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:27:39
AoiMeNoTenshi bien bien aussi apart qu´il y a rien a la télé
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:29:17
califop faim c´est l´heure du gouter en plus largués faut voir aussi les club qu´on a jouer grenoble et le havre a l´éxtérieur et nantes a domicile sur les 3 dreniére journé et la çe week end encore grenoble mais en coupe cette fois si
Ultra-Pailladin
Niveau 2
12 décembre 2007 à 16:30:17
califop profil
Posté le 12 décembre 2007 à 16:25:32 avertir modérateur
l´ultra montpellierien oulàa c dur a écrire et a dire
Califop plus simple comme ça ( le pseudo )
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:34:01
Oui c´est mieux
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:37:02
califop ouep sinon rien de neuf ?? tu racontes quoi de spécial ??
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:38:16
Non nous on s´est pris 0-4 hier soir
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:39:07
califop je sai , j´ai regarder ça et çe soir lyon pareil
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 16:39:54
Mais nous on est pas en d2 on est le LDC
Maxbp91
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:41:03
califop en UEFA tu voulais dirre ouep mais bon ça reste de la figuration bref