En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:08:17
Mais nous aussi on t'aime Psy
Tu as aussi abusé des lignes toi
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:10:03
la chantilly et le sucre est une drogue legale
fouille missane et trouve du canabis dans ses poches*
fouille aoi et lui trouve de l'extasie*
fouille sucre et lui trouve du sucre ca va aller pour vous
et je ferme les yeux pour misseanne et aoi car ca c'est passer dans une patisserie respectable et pour eviter de faire une mauvaise pub a la patisserie
mais la prochaine foi vous 2
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:11:21
Sucrette, hum tu me donne faim de toi
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:12:59
Merci M'sieur Merci tout plein
Ma pâtisserie est respectable *
Psy, on se calme là hein Je suis pas comestible
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:13:38
mange du sucrecandi*
psyko elle est commestible
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:14:06
hum, je parlai de léchouille, bisouille....
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:14:58
Mais hey, ça fait vachement mal ça
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:18:14
mais non y avais une petite statuetee en sucrecandis qui etait la avec les autres centeine de petite statutte lol
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:18:36
file à billet à cola*
Merci m'sieur mais si vous pouviez embarquer aoi, ça serait super
refile un billet*
Bonjour psyko, *chuchote* , t'en veux?
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:19:25
un billet
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:20:38
Mais ce sont les statuettes de Marc ça??? Je veux pas être là à son retour
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:20:39
aoi l'arreter ? je suis tenter
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:21:32
y en avait une centaine toute les meme, j'en ferai une en pate a modeler et la metre parmi cet la comme ca il vera rin
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:22:55
non, mais c'est quoi se bordel j'ai pas envie de rester seul avec cola, menoté en plus, vous savez pas de quoi il est capable
sucre, arrete de te plaindre, grace a mes lignes, j'ai doublé le chiffre d'affaire
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:23:56
Tu peux essayer
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:24:38
Aoi,
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:25:13
missanne, de toi oui
je veut bien, de tout ce que tu me donnera
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:27:13
Ok, je veux voir l'argent d'abord, psyko
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:28:39
missane est deja restee avec moi toute seule et elle etait menotée
aoi toi tu sera enfermer dans une cellule avec la gardienne