CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:08:17

Mais nous aussi on t'aime Psy :coeur:

Tu as aussi abusé des lignes toi :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:10:03

la chantilly et le sucre est une drogue legale

  • fouille missane et trouve du canabis dans ses poches* :(
  • fouille aoi et lui trouve de l'extasie* :(
  • fouille sucre et lui trouve du sucre :lol: ca va aller pour vous :oui:

et je ferme les yeux pour misseanne et aoi car ca c'est passer dans une patisserie respectable et pour eviter de faire une mauvaise pub a la patisserie :oui:

mais la prochaine foi vous 2 :sournois:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:11:21

Sucrette, hum tu me donne faim de toi :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:12:59

Merci M'sieur :ange:
Merci tout plein :hap:

  • Ma pâtisserie est respectable :fier: :fete: *

Psy, on se calme là hein :-)))
Je suis pas comestible :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:13:38
  • mange du sucrecandi*

psyko elle est commestible :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:14:06

hum, je parlai de léchouille, bisouille.... :p)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:14:58

:ouch:
Mais hey, ça fait vachement mal ça :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:18:14

:lol: mais non y avais une petite statuetee en sucrecandis qui etait la avec les autres centeine de petite statutte lol

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:18:36
  • file à billet à cola*

Merci m'sieur mais si vous pouviez embarquer aoi, ça serait super :rouge: :fier:

  • refile un billet* :-p

Bonjour psyko, *chuchote* , t'en veux? :fou: :ange:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:19:25
  • un billet
sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:20:38

Mais ce sont les statuettes de Marc ça??? :ouch:
Je veux pas être là à son retour :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:20:39

aoi l'arreter ? :oui: je suis tenter

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:21:32

y en avait une centaine toute les meme, j'en ferai une en pate a modeler et la metre parmi cet la comme ca il vera rin :lol:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:22:55

non, mais c'est quoi se bordel :ouch:
j'ai pas envie de rester seul avec cola, menoté en plus, vous savez pas de quoi il est capable :fou:

sucre, arrete de te plaindre, grace a mes lignes, j'ai doublé le chiffre d'affaire :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:23:56

:rire2:
Tu peux essayer :-)))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:24:38

Aoi, :-p :-p :-p :-p :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:25:13

missanne, de toi oui :cool:

je veut bien, de tout ce que tu me donnera :p)

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:27:13

Ok, je veux voir l'argent d'abord, psyko :( :fou:

:rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2008 à 15:28:39

missane est deja restee avec moi toute seule et elle etait menotée :oui:

aoi toi tu sera enfermer dans une cellule avec la gardienne :peur: :lol:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:28:55

rho, je paye pas :(

oh missane :coeur:

La vidéo du moment