en meme temps, tu vas pas te payer 
ouai, c´est vrai que c´est chere, mais a coté, j´ai le droit a un petit café, puis un petit massage du cuire chevelu
(petit conseil, venir un peu plutot que l´heure, comme ça la coiffeuse n´est pas encore prete, et comme ça, sa collegue vous fait patienté en vous massant
)
