En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:12:28
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:12:57
regis !
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:13:26
omni
prend le shiit de mamie ghala et se regale tout en se desalterant*
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:13:28
ghal : j´arrriiiiiive, ne bouuuge pas!
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:13:32
chuis tro intelligente n´empeche ! je croa ke je vi1 de cprendre d´ou vient le kik de xypos
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:13:56
omni> et prend soin de toi!!
zelda> je vois ke toi ossi tu na ke les moyens de te payer ke le bas regime!! rire:
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:14:28
ya du space cake ici? j´ai faim
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:14:53
ghala ! mé keki a la bas régime ? non mé ! je suis pa comme toi moi
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:15:28
qq ta ka aller te refumer un ti sandwich si ta f1
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:16:21
claire ->
ultima12
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:16:24
Bonjour tout le monde!
Comment ca va aujourd´hui?
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:16:27
sandwich tabac mayo plus un suplément de nicotine mmmmmmmmmmhhhhhhhh j´en ai la fumée à la bouche :lolipop:
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:16:34
bon moi jy go je re plus tard les ti fous ! faites pa tro de betises !
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:17:06
claire bisous a +
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:17:10
qpoch< pas de probleme je t´attends sur le balcon avec ma combi en plomb^^ qpoch< du space cake?? mais non juste du shhit orange ou ciron de mamie ghala^^
mave> c bon hein?? ca se voit en tout ka^^
zelda> tu peux me la refaire en francais stp^^ g pas bien compris le debut^^
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:17:34
ultima
zelda, à plus tard
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:17:49
bye jolie zelda
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:18:28
zelda^^ et salut ultima^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:18:57
arf g pas vu ultima
ghala -> c bon mamie z en ve un autre ^^
ultima12
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:19:13
koi de neuf aujourd´hui? Mis a part que j´aurais besoin d´un traducteur pour comprendre ce ke dis zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm