En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:32:21
merci digit mai le voleur e la fracasser lol
norka si j´ai le choi boire , condui , etre avec toi je choisi la 3 eme solution lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 01:33:28
cola-> c bien tu choisis la moins dangereuse...quoique lol
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:34:25
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:34:36
c´est dangereu je croi pas je pense que c´est plaisant lol
fauxnex
Niveau 6
10 juin 2004 à 01:35:07
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:35:45
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:36:30
?
terrorcops
Niveau 3
10 juin 2004 à 01:36:38
fauxnex
Niveau 6
10 juin 2004 à 01:37:13
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:37:17
rod
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:37:55
moi m´ennui histoire de min et je pars lol
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:38:57
chui seul a oui ?
terrorcops
Niveau 3
10 juin 2004 à 01:39:02
bonsoir fauxnex
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 01:39:52
non je suis encore là mais plus pour longtemps
[_blade_]
Niveau 5
10 juin 2004 à 01:40:11
the fou tranquil ce soir non ?
fauxnex
Niveau 6
10 juin 2004 à 01:40:11
terrorcops Posté le 10 juin 2004 à 01:39:02 bonsoir fauxnex
salut bonsoir enfin quelqun quio ma vu
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:40:26
je suis la aussi mais comme Norka
deadroom
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:41:08
yo bonsoir les gars et les garces.... la forme???
terrorcops
Niveau 3
10 juin 2004 à 01:41:14
fauxnex je vois tout et sait tout
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:41:37
norkalagrande Posté le 10 juin 2004 à 01:39:52 non je suis encore là mais plus pour longtemps
digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 01:40:26 je suis la aussi mais comme Norka
2 eme foi ou tu part tard lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm