zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 18:36:57
jay ç plutot toi ki va t´en prendre pl1 ds l dents ! un cpliment ç dja chiant mé ac 2 t mort !
lol en fait je suis sur que c´est de la fausse modestie,plus elle dit qu´elle n´apprécie pâs les compliments,plus vous la flattez,et je suis sur qu´elle ne se sent plus,la chieuse,derrière son pc