CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:37:28

am tu n´as qu´a manger lol !
:d) lu wazaa ! comment tu vas bien ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:37:40

tiens tu n´étais pas parti zelda?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:38:22

:lol: jay

zelda

je ne suis pas un menteur je suis réaliste.
moi quans jay dit que je suis beau gosse et que j´en pense le contraire je ne lui dit rien il dit ce qu´il pense un peu de compliment ça fait pas de mal.

jay95
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:38:40

houhou joli et belle et adorable et charmante et gentil et sympa et avec tou ces compliments on a quoi

j´espere qu´il y a un forfait :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:38:45

manu: si j´étais partie mais je suis revenue spécialement pout écouter tes raleries :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:39:46

:peur: je suis en train de lire un livre incroyable de ma part

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:40:00

philou: dabor pk tu pense la contaire ? t pa moche :( et si les cpliments ca fait du mal :na:
:d) jay je vais te foutre mon poing dans la gueule

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:40:05

zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 18:37:28
am tu n´as qu´a manger lol !
lu wazaa ! comment tu vas bien ?

bah ca va!
mon pc remarche!
donc je vai pouvoir venir plus t´embeter!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:40:22

bon, je vais bouger un peu

jay95
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:40:22

philou-pilou Posté le 10 juin 2004 à 18:38:22
jay

zelda

je ne suis pas un menteur je suis réaliste.
moi quans jay dit que je suis beau gosse et que j´en pense le contraire je ne lui dit rien il dit ce qu´il pense un peu de compliment ça fait pas de mal.

bien philou je suis comme toi

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:41:07

carmelo: qu´est ce que tu lis ? l´abcd pour les enfants ? :rire: dsl lol !
:d) wazaa: a cool alors ! lol !

jay95
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:41:54

j´ai me pas un forfait avec tout ces mots doux que je t´ai dit pfff

mais bon pas grave je prend le coup de poing j´adore quand tu me frappe tigresse :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:42:42

:ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:42:43

:honte: jay :rire:
:d) :bye: am ^^

jay95
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:43:41

bye digit

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:43:45

zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 18:40:00
philou: dabor pk tu pense la contaire ? t pa moche et si les cpliments ca fait du mal :na:

merci c´est gentil ouais mais je ne suis le genre des filles qui me plaise.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:44:22

@+ digit

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:44:23

zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 18:36:57
jay ç plutot toi ki va t´en prendre pl1 ds l dents ! un cpliment ç dja chiant mé ac 2 t mort !

lol en fait je suis sur que c´est de la fausse modestie,plus elle dit qu´elle n´apprécie pâs les compliments,plus vous la flattez,et je suis sur qu´elle ne se sent plus,la chieuse,derrière son pc

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:44:34

zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 18:41:07
carmelo: qu´est ce que tu lis ? l´abcd pour les enfants ? dsl lol !
wazaa: a cool alors ! lol !

:d) non comment devenir encot plu con qu´on l´y est

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:45:00

philou c´est peut-être parce qu´il y a trop de filles qui te plaisent :lol: je dec ^^ je commence a redevenir méchante moi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment