En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:12:36
paddawan-siam Posté le 10 juin 2004 à 01:10:57 linwek euh . . . si c´ est discret . . .. je suis dispo
( candidat au suicide ) voila pourquoi...
terayon
Niveau 6
10 juin 2004 à 01:12:43
j´ai deja bu 3 verres rod ser moi un doble stp
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:12:50
digit je peux te réconforter ? ^^ hein ? steplé ^^ allé steplé
terayon
Niveau 6
10 juin 2004 à 01:14:01
tous le monde est mou ce soir
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:14:32
on boit plus avec des verres cola on boit à la bouteille
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:14:41
plus facile a dire qu´a faire...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 01:14:44
cola-> moi pas je suis pas molle
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:14:52
en +je vai bientot partir
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:15:01
mou ? tu déconnes ? avec toutes les horreurs de ce soir . ..
digit tu vas pas bouder pour de vrai quand même ?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:15:54
rod ben on pique des bouteille du bar a red et on les vides lol
norkalagrande Posté le 10 juin 2004 à 01:14:44 cola-> moi pas je suis pas molle
lol
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:16:31
je suis pas molle non plus, je boude
siam, et pourquoi, je suis venue expres esperant te voir et je te vois...
je vais quand meme pas bouder
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:17:47
moi je suis seul dans mon coin a vider une bouteille que rod ma gentillmeent offert hic hic hic
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:18:56
je prend la voiture mtn hic
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:19:09
digit encore heureux, parce que c´ est pas pour rien que je veille ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 01:19:35
cola-> et non tu peux pas la prendre j´ai subtilisé tes clefs
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:19:56
siam, a quelle heure tu te leves ce matin?
cola, c´est quoi encore ces idees?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:21:01
norka snif les clef comment je peu me prendre pour schumacher mtn lol
digit mon idee est de rentrer dormir lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 01:21:45
cola-> pk rentrer dormir alors qu´il y tt ce qu´il faut ici
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:22:02
je te passe les doubles cola
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:22:09
cola, avec un verre dans le nez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm