cola-> c pour ca: boire ou conduire il faut choisir
paddawan-siam
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:29:57
digit t´ as trouvé ma photo c´ est ça ?
norka exactement ce à quoi tu penses, pourquoi je devrais préciser
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:30:15
bin a chaque fois, y a lin qui disparait
cola, c´est une belle voiture
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:30:52
non siam, c´est la mienne que j´ai trouve
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 01:31:17
digit-> elle a p-e juste des pb de connection et puis roddy aussi disparait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm