En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:00:52
mave tant pis
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:01:31
on va pas en mourrir non plus
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:01:59
oh tu sais …
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:02:51
je c pas quoi ?
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 09:04:21
ca va super bien ! !!!!!!!!
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:05:12
je serait capable de venir sur un forum pour tonny ou le quitter si il part …
mais tu as raison peut etre pas de mourir
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:05:42
poulette
ema2
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:06:48
Ohayô !
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:07:01
poulette -> cool t as parlé a mdj alors ?
xyp -> ah ok t as l air tres attaché ben g pas de news
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:07:34
ema -> texas
tehem
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:07:44
les gens.
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:08:33
ema ca va bien ? tehem ca va bien ?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:09:11
mave attaché oué c´est le mot exact
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:10:30
xyp -> detache ces liens ou tu va manguer d air ( Copyright KYO)
TM -> re
ema2
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:10:57
Mav : Texas ? C´est ce que tu écoutes ?
Ca va... tranquille.
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:11:02
mave j´ai pas compris là
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:12:15
ema -> non mais chaque jour je te citerai un autre etat americain ^^ g pas de radio au taf
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:12:36
mave il est des liens que la raison ne peut pas détacher
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:13:11
xyp -> a ce point ? qu est ce qu il a de si particulier ?
ema2
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:13:31
J´avais compris Bébé, j´essayais juste de trouver une répartie ( mais " Honte à Rio" était bien mieux ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm