CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

May3
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:14:23

Alors pour la petite histoire :
-je suis déjà passée une fois sur ce forum et j´ai posté un message et je suis partie ( je ne sais plus quand)

-j´ai May3, May33, May333 ( pour parer les 2 min) et Schroumpfette comme pseudo mais le plus vieux c´est celui-là !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:15:33

ok :)
et toi tu travailles pas ? :-)

May3
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:15:36

Enfin vieux : 63 jours !

May3
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:16:23

Si mais à 9h et c´est à 50 mètres de chez moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 08:17:31

moi j´ai trop plein de pseudo! la drniere fois que je les ai comptés j´en avait 23... et depuis j´en ai refait :-p

bah allez j´vai me preparer, j´éssaie de revenir avant que je parte en cours :doute: :bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:17:31

la chance :-)
tu travailles dans quoi ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:17:53

:salut: lj amuse toi bien ^^

May3
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:18:49

Dans la communication... relations presse et publiques, organisation d´évènements, ça te parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 08:19:32

moi? m´amuser en cours? :sarcastic: oh non, jamais, je suis tjs sérieuse :sarcastic: avec de la techno et de la physique, je suis sérieuse en fesant des cours circuit partt ou je passe :sarcastic: :lol:

May3
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:20:02

Et toi ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:20:04

:doute: pas vraiment
qui te paye ? l etat ? une entreprise ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:21:04

lj -> oh la vilaine :-p

may -> euh la c une licence pro plasturgie que je v ss doute pas avoir :snif:
sinon comme c marqué dans ma carte je prefere la chimie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 08:22:05

mave :d) mais non, c´est digit la vilaine :sarcastic: :lol: je fous peux etre le bordel, mais je me fais pas engueuler vu que j´ai une bonne moyenne générale :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:23:13

lj -> arf t une chipie lol
moi g t tjrs le genre a ma faire capter :snif2:

May3
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:23:20

Une entreprise, t´inquiète personne ne comprend de quoi il s´agit qd je dis ce que je fait. :snif:

En gros je m´arrange pour qu´il y est des articles dans la presse sur le projet que j´ai en charge, je peux m´occuper de la pub et des jeux concours radio qui concernent un concert qui va avoir lieu... des trucs dans le genre quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 08:24:18

mave :d) pas doué :lol: sinon dans les autres matieres, je marque qq chose sur les table :sarcastic: surtt en permanence :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:24:27

may -> ok je vois un peu mieux . ..
tu es dans quelle region ?

May3
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:24:44

Moi je faisais ma tête de p´tite fille sage... ça a du marcher un millier de fois !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:24:51

lj -> arf j hallucine t une sale gosse :rire2:

May3
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:26:15

J´habite à Nice et :oui:

Et les morpions t´as essayé ? Nous c´est ca qu´on écrivait sur les tables pendant le latin !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment