En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:25:04
rien de special
salut
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 09:26:35
alors Mav les cours ca va?
bon OK j´arrete
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:26:58
ca va super
zape
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:27:32
désolé mav de mettre du temps a répondre masi je suis au boulot
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 09:27:39
je sais pas raconte c´est ma soeur qui m´a parler de toi c´est pour ca
ema2
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:29:13
Salut zape !
zape
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:29:49
tiens vous parlier des 10s?,avec ema on peux vous emmerder toute les 10s...
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:30:19
madmax -> ah oui c quoi son pseudo de nouveau?
zape -> je c , c pas grave
ema2
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:30:36
Ouais.
Mais comme on est très gentils, on emmerd jamais personne ! Pas vrai, zape ?
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 09:31:58
Mav c´est gwendoline 69 elle buche a fond je suis content d´avoir fini mes etudes quand je la vois avec son emploie du temps de dingue et son temps libre ridiculement court
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 09:32:13
coucou tlm!!!
hello mave!!! je vois ke tu es ´exxcellente humeur ce matin!!! :te fé de gros bisous et dsl de ne pas avoir ete la hier soir pour te dire o revoir^^ ce matin ca va mieux moi!! sinon je tacherai de chercher les infos cet aprem^^ te ferai un mail
voila!! je vous souhaite une bonne journée a tous et a bientot!!
zape
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:32:37
je sais pas je me sens d´humeur taquine ce matin,dommage que sand ne soit pas encore là,je suis en forme...
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:33:12
madmax -> ah oui c pas elle qui va faire des tps en juillet ? bah je c pas ce qu elle t as di sur moi mais mon stage ca va aps fort
ghala -> et
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:33:40
ghala -> merci ^^
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 09:34:59
Mav Oui c´est elle elle m´as dit que tu etait en stage ou un truc du genre et que attendais les resultats me semble t´il mais depuis plus de nouvelles de la frangine
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:35:38
mad -> ouais elle est pas repassee oui je suis en stage encore demain
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 09:36:41
dsl je repasse un ti cou^^ mave, sur kel adresse le mail?? sur msn ou sur celle . net que tu m´as donné l´otre jour??
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:37:34
sur la netcourrier c la seule que je regarde dans la journee ^^ bisous a toi
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 09:39:02
bisous amicaux a toi ossi le mavrounet^^ a bientot^^ bye!!
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 09:39:45
Mav Tu fini demain ton stage? au moin tu as l´ete peinard loin de la routine Pour le moment ma soeur est a fond dans ses cours elle repond vite fais au tel ( et encore)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm