En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:37:22
wazaa va dans option et normalement dans configuration ou paramètres
cola je connais et ce qui m´étonne c´est qu´aucune reprise techno n´ait été encore faite de cette chanson
Philou-pilou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:37:45
digit
ok merci quand même
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:37:53
rod-> je sais pas t´as vu ttes les filles qu´il drague moi je suis jalouse et exclusive!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:37:57
jv bye
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 01:37:58
bah des video en tou genre!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 01:38:59
Merci roddy mais tes otpion tu les trouv ou?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:39:15
bonne nuit digit
norka
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:39:16
cola j´avais pas écouté jusqu´au bout moi je connais la version originale
norka il le sera si tu te maries
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:39:49
wazaa tu as quoi comme lecteur? windows média player?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:40:26
bonne nuit petite digit ^^
Philou-pilou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:40:30
bye digit bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:40:32
roddy c´est pas celleci l´original ?
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:41:35
cola non l´original date de 86 par là
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:42:07
cola-> faut pas être triste ou alors on fait une union libertine toi tu as autant de filles que tu veux et moi je prends des autres mecs?
Philou-pilou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:43:02
norka
moi je veux.
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:43:31
moi aussi je veux
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:43:49
philou-> merci c gentil de te proposer ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:43:52
rod si vieu que ca ?
norka une foi maré moi je cesserai de regarder les autre filles y en aura que une seule
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:44:46
roddy-> merci à toi aussi?
cola-> c bien d´être sage après le mariage c important
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 01:44:52
ouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm