omni, franchement, je vois pas pourquoi tu es encore avec cette histoire, on a presque tous nos tetes la et y en a des beau et des moins beaux ( je fais partie des moche
) si tu prefere, je peux retirer ton nom a la place de la photo, j´ai un ami qui a prefere ca et je l´ai fait, mais bon, si tu veux vraiment...