En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:26:59
may -> encore un nicoise les morpions
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:27:34
Hé ho Mave, bientôt tu vas connaître mon code de carte bleue et moi je ne sais rien sur toi... c´est louche
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:27:55
may -> ton code sans ta carte j irais pas loin
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 08:27:58
mav pis...nan j´vai pas le dire...
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:28:10
Encore une niçoise ? J´ai une voisine ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:29:27
lj -> c come tu veux . ..
may -> trinity
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:30:29
Arrrgh mais c´est qu´il ne répond pas l´animal ! !
Trinity, elle est sympa ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:31:42
c moi l animal ? je repond pas a quoi ?
trinity est tres sympa mais elle passe plus trop
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:32:03
Tu travailles pas pour le fisc au moins ? Vu que tu ne veux pas en parler...
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 08:32:17
mav ba aller j´me lance hier g pris le briquet a ma mere *paaas biennnnnnn* ( non je fume pas) alors, apres en svt, y´avait un crayon de mine sur la table, j´ai foutu le feu*pas biennnnn* la prof a rien sentit mais j´ai du foutre du parfum pour pas que ca sente trop fort ca puait le parfum apres
bah allez ja´rrete avec mes conneries faut quen j´y aille^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:33:40
may -> arf mais pas parler de quoi ? tu ve savoir quoi sur moi ?
lj -> roh une future pyromane ^^
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:33:40
Prof de chimie ? ?
lj51 je veux pas casser l´ambiance mais ça craint un peu de jouer avec le feu.
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:34:49
je t di la page d avant que g t en stage en licence pro . .. je n ai pas d emploi mais a la fin de cet anneee je v chercher du boulot
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:35:15
Je t´ai demandé si tu travaillais 3 fois et aussi d´où tu étais toi mais j´ai pas eu de réponse... je croyais que tu esquiver mes questions.
Non, pas prof, chinois du FBI !
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:35:54
j habite pres de mulhouse en alsace
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:36:36
Tu me l´as dit ? ?
Excuse-moi je dois pas être réveillée.... ça commence bien ma 1ère journée ici
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:37:38
Le nord est ? J´ai toute ma famille en Franche-Compté, tu connais ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:37:47
d autres questions votre honneur ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:38:31
oui je connais la franche comté c juste en dessous de chez moi
May3
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:40:13
´est ça rigole, attend un peu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm