c pas toi qui a essaye de me mettre en contact msn tout a l heure ?
LA-I-LA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:07:22
Mav! Non, j`ai pas touche a MSN, c`est pas moi
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:07:35
b´soir
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 21:07:38
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:08:58
slt a tous comment vous allez ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:09:20
laila -> la forme ?
LA-I-LA
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:09:40
La forme ouais et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:10:55
ca boom ?
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 21:11:33
bon j´y vai @+
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:11:42
boom
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:11:55
la forme?oui mais en forme de quoi? haaaaahhahahahaaaaa je suis trop drole,décidément.chaque minute,mon sens inné du comique me surprends un peu plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm