AHH au secour je sais plus ou donner de la tete ! !!
Alors Washu raffraichi moi la mémoire je vois plus!!
ensuite merci à celui qi adore ma carte ( je sais plus
Et pour celui qui voulait savoir en quoi je rentrais ( je sais plus on plus
) je rentre en 2°année de DUT en organisation de production!!
Voilà désol si j´ai oublié qq 1 