ganjagirl Posté le 07 septembre 2004 à 17:24:34
je vais dire le mot... t´es un enfoiré... et chui gentille et d´abord... t´es pas beau
*
Pr le pas beau c´est comme tu veux
Pr l´enfoiré je dirais non car on est sur le net autrement dit je suis là pr delirer
Toi gentille oui tres tres meme