En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:34:17
arf j y vais aussi dsl
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:34:29
Tjs aussi pourri le tps!
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:34:42
ouaip , ciao mave ^^ Moi aussi j´y vais alors....
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:35:08
´lut
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:35:27
Dsl de te laisser seule hametsu..... ^^ et a bientôt ^^
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:35:58
ah non y´a le pote à mon pére qui est là ^^
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:37:37
chez moi aujourd´hui il a fait très beau
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:38:24
manu! t´as bien d´la chance
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:40:57
tu habites en france?
lunatik_15
Niveau 3
01 septembre 2004 à 20:50:38
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:53:02
il fait un peu frisquet ici...
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:54:18
re... ^^ lunatik ? ???
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:56:07
Désolé, j´suis au bar!
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:57:13
re
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:57:27
un web café?
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:58:22
tous au bar......c´est la tournée a manu.....waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiw
lunatik_15
Niveau 3
01 septembre 2004 à 20:58:30
bonjour les gens
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:00:56
beujour
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:05:08
décidément,je vais finir par prendre froid
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:05:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm