Arf non Mav je vais vous miner le moral et j´y tiens pas!! laissez tomber, ca s´arangera tout seul ! ! ( je l´espere!)
Roddy fais pas l´ignorant tu sais tres bien ce qui me mine
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:25:20
De quoi tu parles Tanis!!!
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:25:31
grabbes j´espère que çà s´arrangera au plus vite
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:26:26
Arf Roddy j´ai bien peur que ce soit plus compliqué que ca!!!
Hélas
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:26:55
grabbes -> mais non ca va pas nous miner on est des durs pas vrai les gars ?
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:27:38
Washu mon dernier post faisait référence aux questions de mav et roddy à propos de grabbes...
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:28:26
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:28:59
ok excuse moi Tanis!!!
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:30:06
Huh... t´as pas à t´excuser washu... je perds aussi le fil de temps en temps... je tape pas assez vite... du coup mon message arrive deux posts trop tard...^^
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:31:05
et moi, je suis un peu perdue dans mes pensées!!!
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:32:52
C´est juste un grand vide autour de moi que je peux pas combler!!
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:33:17
Washu Bon... je situe le manga, mais je sais toujours pas pourquoi tu as pris ce pseudo...
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:34:11
Tanis, j´adores ce personnage c´est tout
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:34:30
Grabbes va chez IKEA... ok, je sors... plus sérieusement, hésite pas en parler... parfois des étrangers peuvent être de bon conseil...
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:34:42
grabbes
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:38:08
dark
grabbes -> t as perdu qq de cher ?
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:38:20
merci tanis!! mais chacun a sa croix ! ! et en ce moment le mienne c´est ce vide!
Roddy pleur pas ou j´en fait autant!! Je suis à fleur de peau!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm