En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:49:00
vous êtes tous parti ou quoi!!!!
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:52:01
Oui, je sais que tu as l´habitude Darky!! Mais moi, j´ai perdu l´habitude depuis la rentrée!!!
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:55:57
Bon vue qu´il n´y a plus personnes ici!!! Je pense allez me coucher!!!! Nuit bonne tous!!! Tchao à deux mains!!
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 03:01:52
@+ Syato.
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:02:53
@+ Darky
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 03:03:40
Je ne vais pas me coucher.
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 03:04:11
Par contre, @+ si tu y vas également. ^^
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:06:02
Bah, j´y vais vraiment là!!! Mais, j´attends une réponse d´Hametsu et Roddy avant d´y allez vraiment!!
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:06:32
C´est Syato sous ce pseudo!!
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 03:07:44
Qui? Je ne suis pas Syato.
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:11:46
C´est moi Syato!!!!! Alalalala!!
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 03:13:46
Lol, tu viens de changer ton profil! Tu penses quand même pas que je vais te croire. Ca fait un moment que je t´ai à l´oeil et je peux affirmer que tu n´es pas Syato. À moins qu´il ne t´est hacké. Mais qu´est-ce que je raconte? Impossible...
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 03:14:25
ait*
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:15:40
Regarde bien le numéro d´ICQ, et tu verras bien que c´est le même!!!
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 03:16:06
Bah tu viens de le mettre.
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:17:45
Sa fait longtemps!!!! Tu es bête Darky ou quoi!!! Je suis vraiment Syato!!! Tu demanderas à Roddy, il te dire que c´est belle et bien moi!!
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:18:17
dira*
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 03:18:47
Modères tes inepties. On sait tous les deux pourquoi Syato a été banni, non?
Ah, je comprends mieux entre toi et Mav..
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:20:54
Ouais je sais!!! Et d´ailleur, je suis bien contente que le vrai Syato est été banni!! il me collait trop à la peau mon ancien pseudo Syato!!!
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 03:21:22
Tant mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm