En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:14:33
re !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:18:06
personne ?
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:20:54
si mais c´est tout comme
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:21:29
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:21:43
sisi zelda
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:22:24
salut manu et abyss vous allez bien ?
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:23:40
et toi psy ça va ?
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:23:57
oui je vais bien alors demain,c´est le retour aux réalités de la vie?
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:24:48
sava sava c encore les vacanses
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:26:00
Moi je vais bien ^^
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:26:48
la rentrée pour moi cest Lundi lol bonne rentrée zelda....
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:26:49
manu les vacances font aussi partie des réalités de la vie jte signale ! et oui demain ç la rentrée mais bon trankil ! en + je commence à 14h !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:28:12
lol merci psy
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:29:16
oui mais les vacances sont justement faites pour se déconnecter jte signale!même si tu commences à 14h jte signale!
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:29:59
jte signale aussi que........les champignons sont des êtres vivants
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:30:33
dsl je suis trop ^^ sky m´en fou lol
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:30:44
salut sky ça va ? bonne année sabatique alors ! manu mouais le lycée ça n´a jamais tué personne non plus!
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:33:14
" mouais le lycée ça n´a jamais tué personne non plus! " C´est toi qui le dis....y´avais une fille dans ma classe qui est morte quand j´etais en 6 eme
eliesanse
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:33:21
les études indirectement en france peuvent " tuer" ( stress ; suicide liées aux études; coups , manipulations mentales de certains parents)
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:35:03
mdr maintenant je vais t´appeler " zelda la blasée"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm