non mais franchement ? Gefé Kaquasur Tafasse ? c´ etait pas gros ça ? ben non !
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:43:28
psyka sky toi aussi
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:44:39
salut prisme
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:46:20
a ceux que j´ai pas vu SkyLine tu n´aime pas psyka?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:53:00
Ah ok, bon bah enchantée de faire ta connaissance Skyliner
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:56:33
vous avez regarder la tele hier soir ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:57:26
je ne regarde jamais la télé ( sauf Xmen le dimanche matin )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm