En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:35:05
eliesanse t´es une embrouilleuse professionnelle lol ! ^ psy ouais mais bon en général aller le lycée c´est pas la mort lol !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:36:49
je ne suis pas blasée j´essaie seulement d´être optimiste avt la rentrée plutôt que le contraire
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:37:24
" ouais mais bon en général aller le lycée c´est pas la mort lol ! " ah ca c´est toi qui le dis.....quand j´etais en 5 eme....y´a un gars de ma classe qui c´est fais renverser par un velo en venant a l´ecole..... l´est mort sur le coup....
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:39:28
rho ça sert à rien que j´écrive quelque chose on me contredit toujours
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:40:34
mouais
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:40:45
" rho ça sert à rien que j´écrive quelque chose on me contredit toujours " ca c´est toi qui le dit ( decidemment ) Quand j´etais en 4eme y´a une fille que j´arrêtais pas de conterdire...elle s´est suicide avec une paire de ciseau
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:41:49
bon t´arrête de parler de morts psy ? en 6e en 5e en 4e et y ç passé quoi en 3e ?
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:42:16
zlb c´est toi qui nous contredit tout le temps pas l´inverse...
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:43:02
zelda ben j´allais y arriver.....quand j´etais en 3 eme.......y´a un pigeon qui s´est peter la face conter la viter il est mort sur le coup
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:43:14
manu_c Posté le 01 septembre 2004 à 21:42:16 zlb c´est toi qui nous contredit tout le temps pas l´inverse... ben oui moi j´adore contredire les gens je dis pas le contraire mais j´aime pas qu´on me contredise ! lol !
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:44:11
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:44:48
ouuuuuuuuuh la messante zelda qui monopolise les contredisage
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:45:22
" ben oui moi j´adore contredire les gens je dis pas le contraire mais j´aime pas qu´on me contredise "
ça veut rien dire ça,ta phrase est contradictoire...
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:45:44
sky....
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:45:46
psy
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:46:51
En parlant de contredisage.....j´ai pas encore d´histoire pour la 2 eme....j´y suis cette année j´espere que y´aura une belle histoire a vous raconter....
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:47:15
t´es pas très futé manu lol ! bien sur que si ça veut dire qq chose j´m contredire les autres mais je n´aime pas quand la situation se renverse et que ce sont les autres qui me contredisent !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:47:53
tu rentre au lycée ct´année psy ?
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:49:25
sky de quoi ?
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:51:51
zelda C´est quoi ca " lycée" ? ( ne vous moquez pas de moi ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm