En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:23:10
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:23:55
moi aussi on m´a reproché mon nombre de post et pas qu´une fois
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:24:31
carte de Elle-Git51 Niark niark les machos qui disent que les filles sont nulles au jeux vidéos, qu´ils viennent m´affronter a starsiege tribes ^^
si tu savais le nombre de gars que j´ai humiliée au Dead Or Alive
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:24:49
si j´arretai mes pseudos à 10 000 messages je sais pas combien j´aurai arrété de pseudos
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:25:31
ayane oui mais a tribes? t´inquiete pas, j´etait aussi nulle que toi a tribes avant
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:25:54
ca veut rien dire y a moins de filles qui jouent au jv
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:26:36
tribes
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:26:40
K-Skun Posté le 03 octobre 2004 à 08:24:49 si j´arretai mes pseudos à 10 000 messages je sais pas combien j´aurai arrété de pseudos ben c surtout parce que j´arrivai environ u 10.000 message et internet a été coupé chez moi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:27:04
1) je suis pas nulle à tribes ( j´ai ruiné digit la dernière fois ) 2) j´y joue pour m´amuser , pas pour gagner 3) mon truc ou je joue pour gagner , c´est les jeux de combat et BigDarsh en a fait les frais
ah bon lj ? mais tu peux continuer de poster avec lj
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:28:04
xyp je sais que je peu reposter avec, mais j´ai pas envie ^^
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:28:11
lj
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:29:02
bon je vais devoir vous laissez
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:29:43
Ca va bientot être F3X, je vais vous laisser, bonne matinée à tous et à plus tard, si vous êtes la
le forum
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:30:08
BigDarsh ?
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:30:13
-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 08:27:04 1) je suis pas nulle à tribes ( j´ai ruiné digit la dernière fois ) 2) j´y joue pour m´amuser , pas pour gagner 3) mon truc ou je joue pour gagner , c´est les jeux de combat et BigDarsh en a fait les frais 1) je ruine tlm moi 2) je joue aussi pour " jouer" mais de temps en temps, c´est pour esayer de gagner 3) aaaa les jeux de baston vive bloody roar, le 1er jeux de baston auquel j´ai jouée ^^ moi c´est mon voisin que je battai a chaque fois
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:30:21
ayane
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2004 à 08:31:07
lj
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:31:39
F3X? bah j´prefere -taper sur l´ordi que regarder ca mais chacun ses gout ayane
( tu peu enregistrer l´émission, non? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm