En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:32:32
stoodfm
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:36:07
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:36:54
washu -> c t bidon en fait maintenant faut que j aille a l anpe
Washu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:37:32
Arfff ok mav
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 11:43:47
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:45:09
wazaaabi
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 11:46:28
kikou on m´as dit vous étiez ici :´( on m´a abandonné j´était toute seul dans l´arbre moi kikou Maverick mon diabletin il es la ? ? ( me manque
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:46:35
bonjour tout le monde ! !!
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:47:08
ah miange salut sympa de passer c qui ton diabletin ?
tiens grabbes ca va ?
hello waza
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:48:26
ca va Mav!!
Désolée hier soir j´ai oublié de dire au revoir!!! Mais j´étais completement nase!!
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 11:48:28
F1 ouai béih pcq on ma dit vous étiez ici sinon jpouvais encore attendre (
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:48:47
boonjour tout les 2
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:49:17
grabbes -> pas grave on avait compris
miange -> celui la . .. je prefere l oublier
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 11:49:27
hum..ca sent le cramé! j´espere que mon pc va pas claqué!
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 11:50:48
Pourquoi qu´est qu il a fais ? il vien plus alors :´(
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:50:57
wazaa çà se peut que ta carte ait de la poussière
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:51:38
mdr Wazaa!! tu m´embeteras plus comme ca ! !!
Non je déconne ca me ferais chier je m´ennuierais trop!!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 11:51:51
bah mon pere l´a depoussiere la semaine derniere!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 11:52:31
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 11:51:38 mdr Wazaa!! tu m´embeteras plus comme ca ! ! !
Non je déconne ca me ferais chier je m´ennuierais trop!!
Ah parceq eu t´es la aussi!!decidemment!
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:52:43
bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm