En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:36:52
oui
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:37:20
re tlm !
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:37:52
salut zeldounette ^^
un bail non ?
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:38:15
je crois que le mieux est que je vienne plus sur ce topic
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:39:15
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 14:38:15 je crois que le mieux est que je vienne plus sur ce topic
-->>> ? ??
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:39:20
pk ça roddy ? salut link ! plus qu´un bail meme ! ça va bien ?
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:39:44
laisse tomber linkk
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:40:06
Et si tu peux y rester!!
Si sky reviens et que tu as du mal à le suporter alors tu sortiras un moment et voilà ! !!
reste ! ! stp
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:40:45
zelda parce que à chaque fois que je vais recroiser sky çà va partir en live et comme je sais que vous n´aimez pas çà le mieux est que je vienne plus ici
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:41:01
et puis c pas dur d´eviter quelqu´un sur un forum!! vous etes grave quan meme!
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:41:47
mais tu aime bien ce topic!!
et ta perle pourra te calmer au cas où ! !!!
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:41:57
sa me rapelle quelque chose
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:42:09
roddy mais t´as pas besoin de te barrer ! il te suffit d´ingorer sky au ieu de t´abaisser à son niveau ! laisse le piquer ses crises dans son coin !
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:42:50
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 14:39:20 pk ça roddy ? salut link ! plus qu´un bail meme ! ça va bien ?
-->> impec ! ! et toi ?
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:42:58
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 14:41:01 et puis c pas dur d´eviter quelqu´un sur un forum!! vous etes grave quan meme! si c´est très dur d´éviter qqn ! moi j´essaies de t´éviter un max mais malheureusement des fois jte vois quand même !
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:43:35
link au top ! ta dja fait ta rentrée ?
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:43:38
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 14:39:44 laisse tomber linkk
-->> petite embrouille passagere ?
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:44:23
zelda
wazaa ! !
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:44:38
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 14:43:35 link au top ! ta dja fait ta rentrée ?
-->> non ! je reprend lundi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:45:44
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 14:42:58 WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 14:41:01 et puis c pas dur d´eviter quelqu´un sur un forum!! vous etes grave quan meme! si c´est très dur d´éviter qqn ! moi j´essaies de t´éviter un max mais malheureusement des fois jte vois quand même !
T´a qu´a pas me parler!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm