ah merde , c´ etait une vraie question alors
il est donc pour moi, temps d´ aller rejoindre mes camarades de pochtronnage sur les quais de la Seine, pas risquer l´ anémie quoi
!
( j´ y suis dans cinq minutes eh eh eh )
bon , j´ vais m´ taper , un café , une beda , et je reviens ( passionnant je sais... )