En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:22:56
bonsoir à tous
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:23:08
la republique tcheque se vange de la final 96 gagner par l´allemagne avec un oliver bierhof trop fort
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:23:10
Maverick_17
ben non Mav peux pas faire 300 triuc en même temps attend une minute.
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:24:07
bonsoir manu l´emebeteur
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:24:26
WaZaAaBi
Cola > c´est quoi cette histoire du foot rép. tcheque
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:24:39
Cola-Le-Fou Posté le 23 juin 2004 à 22:23:08 la republique tcheque se vange de la final 96 gagner par l´allemagne avec un oliver bierhof trop fort
En tout cas bien fait pour les alleman!!
ils vont faire peur les tcheque maintenant!
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:25:52
la finale sera grèce rep.tchèque
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:26:07
yoyo
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:26:14
j´vais demander à moogle
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:26:25
xyp -> tonny ?
gigio -> ok ok
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:26:51
roddy6 Posté le 23 juin 2004 à 22:25:52 la finale sera grèce rep.tchèque
non car ils se rencontreront en demi si les grec gagne et les tcheque aussi je croi!
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:27:27
giogio que la republique tcheque bat l´allemagne 2-1 et y a 8 ans c´etai le scorede la finale du meme match mai pour l´allemagne
wazaaaa avec nedved , kolher et l´autre popovsky c´est une equipe de bombe ils ont de grande chance a gagner c´est la seul equipe a avoir fai parcour sans faute jusqua mtn
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:27:49
ouai
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:28:02
bon ben mi jy go bye tlm !
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:28:05
merde alors ce sera france rep tchèque
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:28:38
bye ptite zelda
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:29:00
@+ zelda!
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:29:16
zelda bey ma chérie
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:29:19
je pense que la france ne passe pas les demi-finales voir les quarts
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:29:44
roddy6 Posté le 23 juin 2004 à 22:28:05 merde alors ce sera france rep tchèque
bah non pareil que pour la grece vu que c france / grece en quart!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm