houpa Posté le 24 juin 2004 à 01:24:44 Pourquoi tonny montanna ?
par ce que j´ai trop regardé scareface. si tu ne connais pas c´est un film de mafia et de drogue.
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:26:24
bonne nuit digit *
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:26:38
bonne nuit digital
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:26:56
bye digit bonne nuit
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:27:31
Vous allez bien?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:28:21
SakuSaku
oui je vais bien et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:28:26
oui ca va et telombre il vien tjr dans son pic ?
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:28:37
Moi ça va pas mal *
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 01:29:04
moi j´y vais aussi
Bonne nuit à tous!!
Souffrez un peu ça vous fera du bien... signé ♠ La Plume de L´Empereur ♠
qu´est ce que je dis là???
Cauchemars ! !!! pas de beaux reves
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:29:16
Cola → Je sais pas,je vais plus souvent le soir là-bas,mais surement un peu,oui.
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:29:47
gigio
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:30:12
bye gigiocestmoi bonne nuit
houpa
connais-tu philou-pilou?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:30:15
bonne nuit giogio bisou
saku c´est surtou celena qui me manque de revoir
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:31:44
je crois qu´elle est passée tou à l´heure!
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:32:13
domage
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:32:17
J´ai trop trop faim *
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:32:31
elle est déja parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm