En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:11:53
norkalagrande
surtout que la vie n´est pas éternelle, donc perdre du temps à douter, attendre je ne sais pas qui ou quoi c´est mauvais.
quelle triste sujet ce soir c´est deprimant
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:12:18
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 00:10:20 cola, pas c ou d?
les 2 son ok des foi c´est l´un pui l´autre
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:12:25
psykadelireman
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:12:47
cola
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:12:52
digit il sera la demain
bye psykokoic
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:13:20
dsl je vais pas rester lgtps ! uncut jr et koment il va ton papa ? ! ca fes lgtps qu il vien plus ! qu est ce qu il a ? !
Petite-chevre
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:13:31
et si je rencontre l´amour qu´à 50 ans?
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:14:32
petite-chevre
tu te moques ( gentillement) du monde mais le sujet de moquerie que tu a choisi est assez deprimant
uncut-jr
Niveau 5
24 juin 2004 à 00:15:04
mon papa naplu de pc sa maman la puni car il a casser une pile d´assiette
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:15:09
je ne pense pas que tu le rencontres si tard et p-e que tu l´as déjà rencontré et tu ne sais pas encore que c ton futur homme
Petite-chevre
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:15:09
je me moque
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:15:14
tit chevre, mais non...
ma connexion a plante
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:15:36
petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:16:56
bo Gigi on ne se connait pas alors tu évites tes commentaires, je connais mes lutins depuis des mois et ils savent si je em moque ou pas. t´es limite blessante
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:17:03
cola, il m´a dit qu´il allait revenir
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:17:28
la chevre si tu cherche un copain attent il viendra et si il vien a tes 24 ans le fais pas fuire car c´est sur ca sera a 50 ans ton matiage au lien de 25
digit je te demande la main de chronium
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:18:02
9 ans et encore debout , c est louche tt sa re tlm , cette fois si c est pour de bon ! ! bonne nuit ! clo j espere pour toi ke tutrouvera un type bien ^^ digit passe le bonjour a ta soeur ( chro ) gigio paix et trankiliter a tous philou j espere ke tu trouvera toi aussi la femme de tes reve et ke tu te mariera ^^ ! cola j ai rien a te dire ! !!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:18:03
digit ca doit etre sa femme et sa fille qui le reteigne
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:18:06
cola, tu veux que sa main ?
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:18:47
psyka, bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm