En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:44:11
zelda la gentille t´es la ?
zelda-89
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:45:01
je suis la mais je te parle plus a dater de tt de suite carmelo jerem
zelda-89
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:45:40
et puis vous me faites chier moi jvé me barrer
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:46:02
ma pricesse j´ai toujours était bête
qpo
joli
Marukka
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:46:09
Ips
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:46:40
ma princesse ok on arrête ♥
Serendil
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:47:03
mais non, par pas belle princesse!!!!
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:47:14
salut Marukka
Marukka
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:48:40
Y´a une princesse ici et c´est moi mes ptit loups
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:49:47
voila, je vous quitte, il me chasse il me dise que mon pc a rendu l´ame et que je serai plus venir
donc je vous dit adieu
ou plutot a dans 30 sec, le temps que je saches reposter
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:51:19
Marukka Posté le 24 juin 2004 à 15:48:40 Y´a une princesse ici et c´est moi mes ptit loups
dsl ton pseudo est en bleu dans ta carte de visite donc tu ne peux pas être une princesse.
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:51:27
zelda-89 Posté le 24 juin 2004 à 15:45:01 je suis la mais je te parle plus a dater de tt de suite carmelo
pk ? nonnnnn zelda reparle moi
digit
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:52:51
Marukka
en + ici il n´y à qu´une princesse et c´est zelda ♥
Marukka
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:54:50
non C´est moi la princesseuuh
Phillippes tu te tais
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:56:27
zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Marukka
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:56:43
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:57:00
zelda : mais que se passe-t´il
digit : bijour coleguita ça va bien?
bonjour princesse Marukka
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:57:24
Marukka
comment tu connais mon prénom avec une faute d´orthographe?
Marukka
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:58:11
tonny-montanna Posté le 24 juin 2004 à 15:57:24 Marukka
comment tu connais mon prénom avec une faute d´orthographe?
Parce que je suis une princesse
Bjs Quentin
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:58:17
qpo, ca va bien, j´arrive a refaire des psote debile^^ ca doit etre la fatigue lol et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm