En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:29:51
Cola
mon ami m´a dit aussi qu´à son avis les tcheque sont une bonne équipe, mais j´avais cru qu´il blaguait. car il est possible que´un équipe pas très connue gagne?
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:29:53
bye zelda
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:30:09
f1 -> gna gna gna ^^
xyp -> t mort ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 22:30:37
tlm ^^
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:30:56
oui gigio c´est possible c´est le football
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:31:01
on verra deja jeudi! les francais vont se reveiller! Zizou l´a dit qu´il jouerai mieux!
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:31:11
mav allre rien qu´une fois
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:31:35
manu_c
t´as quelle âge? norkalagrande salut
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:31:51
giogio il blagait surement pas t´aurai du voir y a quelque jor face aux pays bas ils perdaient 2-0 et les tcheque on remonter 3 but d´un coups
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:32:22
coucou norka comment vas tu ?
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:32:27
les pays bas mènent j´suis grave content
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:32:56
j y go a plus
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:33:01
gigiocestmoi Posté le 23 juin 2004 à 22:31:35 manu_c
t´as quelle âge?
incroyable!!de l´humour??!!
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:33:05
3 but d´un coup!! sont for les tcheque!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 22:33:28
cola-> comme tjrs ca va mais complètement usée ^^
mave ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:33:50
Mav
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:34:11
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 22:36:01
+ mav
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:36:34
++ mavrounet ^^
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:37:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm